Triton

Détails sur le streaming audio

Streaming audio

Technologie pionnière de streaming audio

Réseau de distribution de contenu (CDN)

Notre réseau de distribution de contenu propriétaire fournit le flux de qualité le plus élevé du secteur et est approuvé par plus de 6, 000 stations à travers le monde. Avec une infrastructure dans plus de 13 sites dans le monde, vous pouvez compter sur la qualité du streaming audio, sur son efficacité et sa stabilité.



Puissance, évolutivité et fiabilité inégalées
Détenu et exploité à 100 %

Notre réseau de streaming audio est détenu et exploité à 100 % sur du matériel dédié, garantissant à votre public l'expérience d'écoute la plus fiable et de la meilleure qualité, avec une capacité suffisante pour supporter les pics et la croissance.

Administration et assistance simplifiées

Avec une connexion unique pour gérer et générer des rapports sur tous les aspects de vos stations et de votre écoute, le contrôle de vos flux n’a jamais été aussi simple. De plus, l'assistance consiste en un tableau de bord et un système de billetterie intégrés permettant d’obtenir l’aide dont vous avez besoin de façon efficace et pratique.

Streaming à faible latence

Fournissez à votre audience une lecture instantannée de vos événements sportifs et de tout autre contenu en direct avec le streaming à faible latence

Redondance et basculement indétectable

Notre technologie de puissance industrielle est spécialement conçue pour la redondance. Vous pouvez donc être assurés que vos flux audio sont toujours actifs. Les sauvegardes de basculement se déploient de manière discrète afin que votre expérience d'écoute reste ininterrompue.

Une diffusion flexible

Que vous choisissiez d'utiliser notre réseau de distribution, votre propre infrastructure ou un CDN tiers, notre logiciel de diffusion en continu est optimisé pour prendre en charge votre stratégie numérique et vous aider à tirer parti de l'insertion publicitaire côté serveur afin de générer des revenus de votre contenu de diffusion en direct, à la demande et en podcast.

Optimisé et compatible

Notre CDN est compatible avec une large gamme de systèmes d'automatisation radio du monde entier, notamment Sam Broadcaster, RCS Zetta, Maestro, Enco DAD, BSI - Symian, Jazler, Dalet, et bien d'autres.

Lecteurs, widgets et SDK

Nos lecteurs multimédias offrent une solution robuste, prête à l'emploi, dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour offrir une expérience d'écoute d'excellente qualité à votre public. Si vous recherchez une solution plus modulaire et flexible, nos widgets d'écoute vous permettent de configurer et de lancer facilement un lecteur de streaming audio conçu pour vos besoins. Vous souhaitez créer vos propres lecteurs? Nos kit de développement logiciel simplifient le processus de développement en rationalisant la complexité de l'intégration de la technologie de streaming audio, de publicité audio et de mesure d'audience dans un seul outil.

SAM Broadcaster Cloud (Entreprise)

Sam Broadcaster Cloud est un outil d'automatisation radio basé sur le Web qui permet aux éditeurs de streaming audio de créer et de monétiser rapidement des flux de niche en ligne organisés. L’édition Enterprise permet aux éditeurs d’étendre et de monétiser au-delà d’un seul flux et comprend :


Le streaming en direct et dans le cloud

En plus du streaming cloud, vous pouvez exploiter SAM Broadcaster Live DJ pour diffuser un spectacle en direct au moment et à l'endroit qui vous conviennent.

Lecteurs et widgets réactifs

Ajoutez en toute transparence des lecteurs et widgets réactifs sur votre site Web, pour fournir des données telles que la lecture en cours, l'historique des chansons et bien plus.

Gestion de campagne en direct

Tirez parti de notre meilleur serveur publicitaire, Tap, pour générer des revenus grâce à l'insertion publicitaire côté serveur transparente (SSAI).

SSP pour la gestion des ventes programmatiques

Notre SSP audio, Yield-Op, vous permet de contrôler la vente de votre inventaire audio par programmation en gérant la tarification, l’accès, les règles de qualité des publicités et bien plus.

Analyse de données à la demande

Sam Broadcaster Cloud Enterprise est équipé d'un outil d'analyse avancé, fournissant des informations sur les performances de votre contenu en streaming.

Rapport sur les redevances musicales

Sam Broadcaster Cloud Enterprise comprend des rapports améliorés sur les redevances musicales.

Outils intégrés

Publicité audio

Tirez parti de notre vaste gamme de solutions publicitaires audio afin de générer des revenus supplémentaires.

Mesure d'audience

Capturez toute votre écoute, à n'importe quel moment, et sur tous les appareils.

Fidélisation client

Fidélisez vos auditeurs, développez votre base de données et générez des revenus.

Triton

  • Atlanta
  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Triton

Audio Streaming Details

Audio Streaming

Pioneering Audio Streaming Technology

Content Delivery Network (CDN)

Our proprietary content delivery network delivers the highest quality stream in the industry, and is trusted by more than 6,000 stations across the globe. With infrastructure in more than 13 locations around the world, you can count on your streaming audio being the highest quality, efficient, and always-on.



Unmatched Power, Scalability, & Reliability
100% Owned & Operated

Our streaming audio network is 100% owned and operated on dedicated hardware, ensuring the most reliable, highest quality listening experience for your audience with sufficient capacity for spikes and growth.

Streamlined Admin & Support

With just one login to manage and report on all aspects of your stations and listenership, controlling your streams has never been easier. In addition, support is a one-stop, integrated dashboard and ticketing system to make getting the help that you need both efficient and convenient.

Low-Delay Streaming

Provide your audience with real time playback of your sporting events and other live content with low-delay streaming.

Redundancy & Undetectable Failover

Our industrial strength technology is purpose-built for redundancy, so you can rest assured that your audio streams are always on. Failover safeguards deploy inconspicuously so the listening experience remains uninterrupted for your audience.

Flexible Delivery

Whether you choose to use our delivery network, your own infrastructure, or a third-party CDN, our streaming software is optimized to support your digital strategy, and to help you leverage the power of dynamic, server-side ad insertion to generate revenue from your live, on demand, and podcast streaming content.

Optimized & Compatible

Our CDN is compatible with a wide range of radio automation systems from around the world, including Sam Broadcaster, RCS Zetta, Maestro, Enco DAD, BSI - Symian, Jazler, Dalet, and more.

Players, Widgets, & SDKs

Our Media Players deliver a robust, out-of-the-box solution built with all the capabilities necessary to deliver a high quality listening experience for your audience. If you’re seeking a more modular, flexible solution, our Player Widgets enable you to easily configure and launch a streaming audio player that is built for your needs. Interested in creating your own players? Our SDKs simplify the development process by streamlining the complexities of integrating audio streaming, audio advertising, and audience measurement technology into one tool.

SAM Broadcaster Cloud (Enterprise)

Sam Broadcaster Cloud is a web-based, radio automation tool that enables audio streaming publishers to quickly create and monetize curated, niche online streams. The Enterprise edition enables publishers to expand and monetize beyond a single stream, and includes:


Live and Cloud Streaming

In addition to cloud streaming, you can leverage SAM Broadcaster Live DJ to stream a live show at a time and place that works for you.

Responsive Players and Widgets

Seamlessly ad Responsive players & widgets to your website, to provide data such as now playing, song history, and more.

Live Campaign Management

Leverage our best-in-class Advertising Server, Tap, to generate revenue through seamless server-side ad insertion (SSAI).

SSP for Programmatic Sales Management

Our audio SSP, Yield-Op, enables you to control the sale of your audio inventory programmatically by managing pricing, access, ad quality rules, and more.

On-Demand Analytics

Sam Broadcaster Cloud Enterprise is equipped with an advanced analytics tool, providing insight into the performance of your streaming content.

Music Royalty Reporting

Enhanced music royalty reporting is included with Sam Broadcaster Cloud Enterprise.

Integrated Tools

Audio Advertising

Leverage our wide array of audio advertising solutions to generate incremental revenue.

Audience Measurement

Capture all of your listening, all of the time, across every device.

Audience Engagement

Engage your audience, grow your database, and generate revenue.

Triton

  • Atlanta
  • London
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Mauritius
  • Miami
  • Montreal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapore
  • Sydney