Triton

Politique relative aux droits d'auteur

Politique relative aux droits d'auteur

Triton Digital, Inc. et ses sociétés affiliées ("Triton Digital") respectent les droits de propriété intellectuelle de tiers et attendent de ses clients qu'ils fassent de même. Triton Digital a pour politique, dans des circonstances appropriées et à sa discrétion, de désactiver et / ou de suspendre les services de clients qui enfreignent de manière répétée ou sont accusés à plusieurs reprises de porter atteinte aux droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle d'autrui.

Triton Digital répondra aux allégations de violation des droits d'auteur conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA), dont le texte se trouve sur le site Web du US Copyright Office à l'adresse  http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf. Le DMCA fournit un processus permettant à un détenteur de droits d'auteur de notifier un fournisseur de services en ligne concernant une violation présumée du droit d'auteur ("Notification DMCA" ou "Notification de violation alléguée de DMCA").

Lorsqu'une notification DMCA valide est reçue, Triton Digital prendra toutes les mesures, à sa seule discrétion, qu'elle jugera appropriées, y compris la suppression du matériel de contrefaçon identifié de ses serveurs. Triton Digital enverra également un courriel au contrefacteur présumé pour l'informer de la notification DMCA.

Pour déposer une notification DMCA

Si vous êtes un détenteur de droits d'auteur ou êtes autorisé à agir au nom d'un, ou sous un droit exclusif, veuillez signaler toute violation du droit d'auteur sur notre service en préparant un avis de violation présumée et en livrant à l'agent de droits d'auteur désigné de Triton Digital. Cela peut être fait soit par fax, lettre écrite (courrier ordinaire ou courrier) ou par courriel. La notification DMCA doit :

Incluez TOUTES les informations suivantes :

  • Des détails suffisants pour identifier l'œuvre protégée que vous prétendez contrefaire (ou faire l'objet d'une activité de violation) et qui doit être supprimée ou dont l'accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel, y compris au minimum, le cas échéant, l'URL du lien affiché sur le site où ce matériel peut être trouvé, et (ii) la référence ou le lien, vers le matériel ou l'activité que vous prétendez contrefaire, à supprimer ou l'accès doit être désactivé et les informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser cette référence ou ce lien, y compris au minimum, le cas échéant, l'URL du lien affiché sur le site où cette référence ou ce lien peut être trouvé.
  • Nom légal complet, adresse postale, numéro de téléphone et, le cas échéant, courriel.
  • (Facultatif) Informations, si possible, suffisantes pour nous permettre d’informer le ou les utilisateurs qui ont publié le contenu qui contiendrait du contenu illicite.
  • La déclaration suivante : «Je crois de bonne foi que l’utilisation des matériaux protégés par le droit d’auteur décrits ci-dessus et contenus dans le service n’est pas autorisée par le détenteur des droits d’auteur, son agent ou par la protection de la loi.»
  • La déclaration suivante : «Je jure, sous peine de parjure, que les informations contenues dans la notification sont exactes et que je suis le propriétaire des droits d’auteur ou que je suis autorisé à agir pour le compte du titulaire d’un droit exclusif.»
  • Une signature physique ou électronique (par exemple, en tapant votre nom complet).

Veuillez noter que le DMCA prévoit que vous pouvez être tenu responsable des dommages (y compris les coûts et les frais d’avocat) si vous prétendez à tort qu’un article dans le monde viole vos droits d’auteur. Nous vous recommandons de contacter un avocat si vous ne savez pas si un objet dans le monde est protégé par les lois sur les droits d'auteur.

Remettez l'avis à l'agent de droits d'auteur désigné de Triton Digital :

Triton Digital, Inc.

Attn : Agent de droit d'auteur désigné

15303 Ventura Blvd., Suite 1500

Sherman Oaks, CA 91403

Téléphone : (818) 528-8867

Vous pouvez également faxer le document à  (818) 990-0930. Sur la page de garde, veuillez écrire Attn : DMCA Notification ou l'envoyer par courriel àcopyright@tritondigital.com, Sujet : Notification DMCA.

FAQ

Comment faire une notification DMCA ?

Veuillez suivre les instructions ci-dessus avec précision, y compris uniquement les informations énumérées. L'inclusion de toute information au-delà des informations spécifiquement requises et des informations facultatives énumérées ci-dessus pourrait entraver considérablement l'examen de votre tentative de notification. Vous trouverez peut-être plus simple de copier-coller les éléments numérotés ci-dessus et de les utiliser comme titres pour les informations que vous soumettez.

Que se passe-t-il si je reçois une notification de réclamation de droit d'auteur (DMCA) ?

Si vous recevez une notification indiquant que votre contenu a été supprimé à la suite d'une plainte de droit d'auteur, cela signifie que le contenu a été supprimé de nos serveurs à la demande du propriétaire du contenu.

Si vous pensez que le contenu a été supprimé par erreur, vous avez la possibilité de déposer une contre-notification en suivant les étapes ci-dessous. Lorsque nous recevons un avis de contestation valide, nous enverrons une copie à la personne qui a déposé la notification DMCA originale. Si nous ne recevons pas de notification dans les 10 jours ouvrés que l’auteur de la plainte initiale a déposé une action en vue d’obtenir une ordonnance du tribunal concernant le contenu supprimé, nous supprimerons la notification DMCA de notre compte, et nous pouvons remplacer le contenu qui a été supprimé.

Remarque : les soumissions frauduleuses et / ou de mauvaise foi ont des conséquences juridiques et financières. Avant de soumettre une contre-notification, assurez-vous que vous êtes le détenteur effectif des droits sur le contenu supprimé ou que vous estimez de bonne foi que le contenu a été supprimé par erreur et comprenez les répercussions de la présentation d'une fausse réclamation.

Comment déposer une contre-notification ?

Le contre-avis doit être transmis à l'agent des droits d'auteur désigné de Triton Digital, soit par télécopie, lettre écrite (courrier ordinaire ou courrier), soit par courriel. La notification doit :

Incluez TOUTES les informations suivantes :

  • Vos nom, adresse et numéro de téléphone ;
  • L'adresse source du contenu qui a été supprimé (copiez et collez le lien dans le courriel de notification).
  • Une déclaration sous peine de parjure que vous avez de bonne foi la conviction que le contenu a été supprimé par erreur.
  • Une déclaration selon laquelle vous consentez à la compétence du tribunal fédéral de district pour le district judiciaire dans lequel l'adresse est située ou, si votre adresse est en dehors des États-Unis, pour tout district judiciaire dans lequel Triton Digital peut être trouvé, et que vous acceptez le service du processus de la personne qui a fourni la plainte originale en vertu de l'alinéa (c)(1)(C) ou un agent de cette personne.
  • Une signature physique ou électronique (par exemple, en tapant votre nom complet).

Remettez le contre-avis à l'agent des droits d'auteur désigné de Triton Digital :

Triton Digital, Inc.

Attn : Agent de droit d'auteur désigné

15303 Ventura Blvd., Suite 1500

Sherman Oaks, CA 91403

Téléphone : (818) 528-8867

Vous pouvez également faxer le document à  (818) 990-0930. Sur la page de garde, veuillez écrire Attn : DMCA Contre-notification ou l'envoyer par courriel à copyright@tritondigital.com, Objet: Contre-notification DMCA.

Où puis-je trouver plus d'informations sur le DMCA et d'autres lois sur le copyright ?

Il existe de nombreuses ressources disponibles sur Internet. Triton Digital n'est pas responsable du contenu fourni par ces autres ressources, mais nous avons trouvé les informations suivantes :

Un résumé de Digital Millennium Copyright Act est disponible à l'adresse suivante :http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf   

Le texte de Digital Millennium Copyright Act est disponible ici :http://www.copyright.gov/legislation/hr2281.pdf  

Le code de copyright fédéral américain est ici :http://www.copyright.gov/title17/92chap5.html  

Vous trouverez plus d'informations sur les droits d'auteur fournies par le gouvernement ici :http://www.copyright.gov 

Triton

  • Atlanta
  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Copyright Policy

Translations:

Triton Digital, Inc. and its affiliates (“Triton Digital”) respect the intellectual property rights of others and expect its customers to do the same. It is Triton Digital’s policy, in appropriate circumstances and at its discretion, to disable and/or suspend the services of customers who repeatedly infringe or are repeatedly charged with infringing the copyrights or other intellectual property rights of others.

Triton Digital will respond to allegations of copyright violations in accordance with the Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA), the text of which may be found on the U.S. Copyright Office website at  http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf. The DMCA provides a process for a copyright owner to give notification to an online service provider concerning alleged copyright infringement (“DMCA Notification” or “DMCA Notice of Alleged Infringement”).

When a valid DMCA Notification is received, Triton Digital will take whatever action, in its sole discretion, it deems appropriate, including removal of the identified infringing material from its servers. Triton Digital will also send an email to the alleged infringer telling them of the DMCA Notification.

To File a DMCA Notification

If you are a copyright owner, or are authorized to act on behalf of one, or authorized to act under any exclusive right under copyright, please report alleged copyright infringements taking place on or through our service by preparing a DMCA Notice of Alleged Infringement and delivering it to Triton Digital's Designated Copyright Agent. This can be done either by fax, written letter (regular mail or courier) or by email. The DMCA Notification must:

Include ALL of the following information:

o  Sufficient detail to identify the copyrighted work that you claim is infringing (or to be the subject of infringing activity) and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit us to locate the material, including at a minimum, if applicable, the URL of the link shown on the Site where such material may be found, and (ii) the reference or link, to the material or activity that you claim to be infringing, that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit us to locate that reference or link, including at a minimum, if applicable, the URL of the link shown on the Site where such reference or link may be found..

o  Full legal name, mailing address, telephone number, and, if available, email address.

o  (Optional) Information, if possible, sufficient to permit us to notify the user(s) who posted the content that allegedly contains infringing material.

o  The following statement: "I have good faith belief that the use of the copyrighted materials described above and contained on the service is not authorized by the copyright owner, its agent, or by protection of law."

o  The following statement: "I swear, under penalty of perjury, that the information in the notification is accurate and that I am the copyright owner or am authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed."

o  A physical or electronic signature (for example, typing your full name).

Please note: The DMCA provides that you may be liable for damages (including costs and attorneys fees) if you falsely claim that an in-world item is infringing your copyrights. We recommend contacting an attorney if you are unsure whether an in-world object is protected by copyright laws.

Deliver the notice to Triton Digital’s Designated Copyright Agent:

Triton Digital, Inc.

Attn: Designated Copyright Agent

15303 Ventura Blvd., Suite 1500

Sherman Oaks, CA 91403

Telephone: (818) 528-8867

Alternatively, fax the document to   (818) 990-0930. On the cover sheet, please write Attn: DMCA Notification or email it to copyright@tritondigital.com, Subject: DMCA Notification.

FAQ

How do I make a DMCA Notification?

Please follow the instructions above precisely, including only the enumerated information. Inclusion of any information beyond the specifically required information and optional information listed above could significantly impede review of your attempted notification. You may find it simplest to cut-and-paste the numbered items above and use them as headings for the information you are submitting.

What if I receive a Copyright complaint (DMCA) notification?

If you receive a notification that your content has been removed due a copyright complaint, it means that the content has been deleted from our servers at the request of the content's owner.

If you believe the content was removed in error, you have the option to file a counter-notice by following the steps below. When we receive a valid counter-notice, we will forward a copy to the person who filed the original DMCA Notification. If we do not receive notice within 10 business days that the submitter of the original complaint has filed an action seeking a court order regarding the removed content, we will remove the DMCA Notification from your account's record, and we may replace the content that was removed.

Note: There are legal and financial consequences for fraudulent and/or bad faith submissions. Before submitting a counter-notice, be sure that you are the actual rights holder of the removed content or that you have a good faith belief that the material was removed in error, and understand the repercussions of submitting a false claim.

How to file a Counter-Notice?

The counter-notice must be delivered to Triton Digital's Designated Copyright Agent, either by fax, written letter (regular mail or courier) or by email. The notification must:

Include ALL of the following information:

o  Your name, address and telephone number;

o  The source address of the content that was removed (copy and paste the link in the notification email).;

o  A statement under penalty of perjury that you have a good faith belief that the content was removed in error.

o  A statement that you consent to the jurisdiction of Federal District Court for the judicial district in which the address is located, or if your address is outside of the United States, for any judicial district in which Triton Digital may be found, and that you will accept service of process from the person who provided the original complaint under subsection (c)(1)(C) or an agent of such person.

o  A physical or electronic signature (for example, typing your full name).

Deliver the counter-notice to Triton Digital’s Designated Copyright Agent:

Triton Digital, Inc.

Attn: Designated Copyright Agent

15303 Ventura Blvd., Suite 1500

Sherman Oaks, CA 91403

Telephone: (818) 528-8867

Alternatively, fax the document to   (818) 990-0930. On the cover sheet, please write Attn: DMCA Counter-Notification or email it to copyright@tritondigital.com, Subject: DMCA Counter-Notification.

Where can I find more information about the DMCA and other copyright laws?

There are many available resources on the Internet. Triton Digital is not responsible for the content provided by these other resources, but we have found the following to be informative:

A summary of the Digital Millennium Copyright Act can be found at: http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf   

The text of the Digital Millennium Copyright Act can be found here: http://www.copyright.gov/legislation/hr2281.pdf  

The U.S. federal copyright code is here: http://www.copyright.gov/title17/92chap5.html  

More government-provided information on copyrights can be found here: http://www.copyright.gov