Triton

Politique d'utilisation acceptable

Politique d'utilisation acceptable

Vous avez la responsabilité exclusive de vous conformer aux lois applicables concernant l'ensemble de vos actions en lien avec l'utilisation des services de Triton Digital, notamment votre réseau, vos produits, applications ou technologies, en conjonction avec les services de Triton Digital (collectivement dénommés « Services Triton Digital »), quelle que soit l'utilisation envisagée. De plus, vous devez accepter et vous conformer, à vos frais, aux conditions de cette « Politique d'utilisation acceptable (« PUA »), qui vient compléter et est intégrée aux conditions d'utilisation de votre contrat avec Triton Digital (les « Conditions d'utilisation »). Sauf avis contraire défini par cette PUA, les termes définis ont la signification qui leur est attribué selon ces Conditions d'utilisation.

1. Contenu

Dans cette PUA, les termes suivants sont définis de la manière suivante : « Contenu » désigne tout média, information, fichier de connexion, donnée, dossier, image, message, vidéo ou contenu, quels que soient sa forme ou son type, que vous ou l'un de vos utilisateurs envoyez, publiez, stockez ou qui transite sur votre réseau ; et le terme « Site » désigne tout site Web, application mobile ou autre plateforme ou actif sur lequel l'inventaire publicitaire digital servi par Triton Digital ou l'un de ses acheteurs partenaires apparaît. Votre contenu et votre site doivent, en permanence, être conformes aux lois, règles et réglementations en vigueur. Votre contenu et votre site ne devront pas contenir d'éléments qui :

(i) violent les droits de propriété intellectuelle d'autres personnes ou entités ou qui sont des éléments piratés (notamment mais sans s'y limiter des copies illégales, des performances publiques ou des versions dérivées de logiciels, films, programmes de télévision, musiques, livres, jeux électroniques ou autres catégories de travaux protégés),

(ii) induisent, facilitent, promeuvent ou actionnent un profit financier découlant de cette violation (p. ex. sites de suivi et d'indexage P2P/BitTorrent/MP3, sites de « linking » ou de « leeching », ROM, « warez », émulateurs, « phreaks », « cracks » ou piratage de logiciels visant à contourner illégalement la loi relative aux DRM et autres dispositifs de protection contre la copie) ;

(iii) encouragent, promeuvent, facilitent ou initient d'autres personnes à des activités illégales, pratiques fallacieuses ou des violations de la vie privée et des droits publics ou d''image de personnes ;

(iv) encouragent, promeuvent, facilitent ou initient d'autres personnes à des activités généralement considérées comme des activités Internet abusives, notamment mais sans s'y limiter l'utilisation ou l'envoi de virus, logiciels-espions et autres logiciels malveillants ;

(v) encouragent, promeuvent, facilitent ou initient d'autres personnes à l'utilisation abusive d'alcool, de drogues illégales ou de produits à base de tabac ; ou

(vi) pourraient être considérées comme discriminatoires, désobligeantes, diffamatoires ou assimilables à un harcèlement ; ou

(vii) ont un caractère violent, sexuel, profane, raciste, sexiste, ou en lien avec la religion, les jeux de pari, la pornographie, l'avortement ou un autre thème réputé inconvenant ou déplacé pour une personne raisonnable.

Si vous utilisez les services Triton Digital pour l'achat d'un inventaire publicitaire et diffusez des contenus publicitaires sur le site ou dans les contenus des éditeurs, chaque site Internet représenté par les URL de votre contenu publicitaire : (i) doit être contrôlé par vous ou votre agent, (ii) doit être opérationnel et accessible en permanence, et (iii) doit être conforme aux conditions d'utilisation de la présente PUA et conforme à tous égards pour être lié vers/depuis le site applicable accueillant le contenu. Triton Digital pourra tester les URL et, à la seule et unique discrétion de Triton Digital, la société pourra supprimer des URL, à tout moment, dans le cas où celles-ci ne seraient pas conformes aux exigences précitées, même si Triton Digital n'a aucune obligation à cet égard.

2. Sécurité du système et du réseau

Vous n'êtes pas autorisé à violer ou intervenir sur le système ou la sécurité du réseau de Triton Digital. Les exemples de violations du système ou de la sécurité sont notamment, sans s'y limiter, les événements suivants : (i) l'accès non autorisé ou l'utilisation des données, systèmes ou réseaux, notamment toute tentative de sondage, scan ou test de la vulnérabilité d'un système ou d'un réseau ou la violation de la sécurité ou des mesures d'authentification sans l'accord exprès du propriétaire dudit système ou réseau ; (ii) la surveillance non autorisée des données ou du trafic sur un réseau ou d'un système sans l'accord exprès du propriétaire dudit système ou réseau ; (iii) toute interférence dans le service fourni à un utilisateur final, hébergeur ou réseau notamment, mais sans s'y limiter, le mail-bombing, le flooding, les tentatives délibérées de surcharge d'un système ou les attaques de serveur de diffusion ; et (iv) la contrefaçon d'en-tête de paquet TCP-IP ou d'une autre information d'une en-tête dans un courriel ou un message groupé. Nous enquêterons sur les incidents impliquant ce type de violations et ces enquêtes pourront induire une coopération avec les forces de police en cas de suspicion d'une action criminelle.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la présente PUA, veuillez nous envoyer un courriel à : legal@tritondigital.com. Les réclamations relatives à une utilisation abusive des services de Triton Digital ou tout autre problème associé doivent être adressées à : complaints@tritondigital.com. Les réclamations relatives aux allégations de violations des droits d'auteur, conformément au Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA), doivent être adressées à : copyright@tritondigital.com. Pour plus d'informations à propos de la Politique des droits d'auteur, veuillez la consulter ici : https://www.tritondigital.com/copyright-policy.

Triton

  • Atlanta
  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Acceptable Use Policy

Translations:

You are independently responsible for complying with all applicable laws in all of your actions related to your use of Triton Digital's services, including our network, products, applications or technologies in conjunction with Triton Digital’s services (collectively referred to as “Triton Digital Services”), regardless of the purpose of the use. In addition, you must adhere and comply, at your own expense, with the terms of this Acceptable Use Policy (“AUP”), which supplements and is incorporated into the terms and conditions of your agreement with Triton Digital (the “Terms”). Unless otherwise defined in this AUP, defined terms have the meanings given to them in the Terms.

 

1. Content

In this AUP, the following terms shall be defined as follows: “Content” means any and all media property, information, log file, data, file, image, message, video or content of any type or form that you or any of your end user post, publish, display, store or transit on our network; and “Site” means any and all website, mobile application or other platform or property on which digital advertising inventory served by Triton Digital or by its buying partners appear. Your Content and your Site shall at all time comply with applicable laws, rules and regulations. Your Content and your Site shall not contain material that:

(i) infringes the intellectual property rights of others or is pirated material (including but not limited to unauthorized copies, public performances or derivative versions of software, films, television programs, music, books, electronic games or other categories of protected works),

(ii) induces, facilitates, promotes or enables financial benefit from such infringement (e.g. P2P/BitTorrent/MP3 tracking and indexing sites, “linking” or “leeching” sites, ROMs, “warez”, emulators, hacks, “phreaks,” “cracks,” or ripping software for illegally circumventing DRM or other copy protection devices);

(iii) encourages, promotes, facilitates or instructs others to illegal activities, deceptive practices or violations of the privacy, publicity or personality rights of others;

(iv) encourages, promotes, facilitates or instructs others to activities generally regarded as Internet abuse, including but not limited to, the use or delivery of viruses, Spyware or other malware;

(v) encourages, promotes, facilitates or instructs others to abuse of alcohol, or to use illegal drugs or tabacco products; or

(vi) could be considered discriminatory, disparaging, defamatory or harassing; or

(vii) relates to violence, sex, profanity, racism, sexism, religion, gambling, pornography, abortion, or any other subject matter that would be considered as improper or inappropriate to a reasonable person.

If you use Triton Digital Services to buy advertising inventory and serve advertising content on publishers’ Site or Content, any and all Internet sites represented by URLs in your advertising content: (i) shall be controlled by you or by your agent, (ii) shall be functional and accessible at all times, and (iii) shall comply with the terms of this AUP, and suitable in all respects to be linked to/from the applicable site containing the content. Triton Digital may test URLs and, in Triton Digital’s sole and absolute discretion, may remove URLs at any time that fail to comply with the above requirements, but Triton Digital shall have no obligation to do so.

 

2. System and Network Security

You shall not violate or tamper with the system or security of Triton Digital’s network. Examples of system or security violations include, without limitation, the following: (i) unauthorized access to or use of data, systems or networks, including any attempt to probe, scan or test the vulnerability of a system or network or to breach security or authentication measures without express authorization of the owner of the system or network; (ii) unauthorized monitoring of data or traffic on any network or system without express authorization of the owner of the system or network; (iii) interference with service to any end user, host or network including, without limitation, mailbombing, flooding, deliberate attempts to overload a system and broadcast attacks; and (iv) forging of any TCP-IP packet header or any part of the header information in an email or a newsgroup posting. We will investigate incidents involving such violations and may involve and will cooperate with law enforcement if a criminal violation is suspected.

If you have any questions or comments regarding this AUP, please email us at : legal@tritondigital.com. Complaints regarding illegal use of the Triton Digital Services or any relating issue should be sent to complaints@tritondigital.com. Complaints regarding allegations of copyright violations in accordance with the Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA) should be sent to copyright@tritondigital.com. For details on our Copyright Policy, please refer to our Copyright Policy reproduced here: https://www.tritondigital.com/copyright-policy.