Triton

STRATA

NOS PARTENARIATS

STRATA

Catégorie : Intégration certifiée

STRATA est un leader dans l'achat et la vente de logiciels de médias qui permettent aux clients d'acheter et de vendre tous les types de médias. Depuis près d'un quart de siècle, les produits innovants de STRATA sont la référence dans le secteur des médias.

Le système révolutionnaire de STRATA pour les agences d'achat de médias intègre tous les médias dans une base de données cohérente et une interface utilisateur qui permet aux organisations d'effectuer des transactions à grande échelle transformant leurs opérations pour l'avenir. En tant que leader du développement EDI, STRATA a intégré des outils automatisés pour la livraison des commandes, les confirmations, les articles de fabrication, les approbations de clients, les factures électroniques, etc.


Notre partenariat
Les données de notre plateforme de mesure d'audience audio en ligne Webcast Metrics Local est intégrée au système d'achat multimédia Strata, permettant aux acheteurs d'ajouter efficacement un inventaire audio premium à leurs achats.

Envoyer un e-mail : STRATA

En savoir plus : Visitez le site Web

Triton

  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Melbourne
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • Paris
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Triton

STRATA

OUR PARTNERSHIPS

STRATA

Category: Certified Integration

STRATA is a leader in media buying and selling software that empowers clients to buy and sell all media types. For nearly a quarter of a century STRATA’s innovative products have set the standard in the media industry.

STRATA’s revolutionary system for Media Buying Agencies integrates all media into one cohesive database and user interface that allows organizations to conduct large-scale transactions transforming their operations for the future. As the leader in EDI development, STRATA has integrated automated tools for order delivery, confirmations, makegoods, Client Approvals, Electronic Invoices, and much more.


Our Partnership
Data from our Webcast Metrics Local online audio audience measurement platform is integrated into the Strata media buying system, enabling buyers to efficiently add premium audio inventory to their buys.

Email: STRATA

Learn More: Visit Website

Triton

  • Atlanta
  • London
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Mauritius
  • Miami
  • Montreal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapore
  • Sydney