Triton

Edison Research

NOS PARTENARIATS

Edison Research

Catégorie: Partenaire stratégique

Edison Research mène des études de marché qui fournissent des informations stratégiques pour les entreprises et les organisations de médias dans le monde entier. Depuis 1994, toutes les entreprises, des sociétés du Fortune 500 aux start-ups, du gouvernement américain aux organisations à but non lucratif, aux États-Unis et dans le monde entier, ont fait confiance à notre équipe de chercheurs et de leaders d'opinion pour rassembler les bonnes informations. Et les utiliser de la meilleure des façons, même en cas de délais impossibles et de défis logistiques ahurissants.

Avec une expertise à la fois en matière de recherches quantitatives et qualitatives, nous utilisons la recherche par téléphone, par Internet et en personne. Notre réseau de plus de 17 000,00 enquêteurs expérimentés nous permet de mener des recherches à n'importe quel endroit.

Notre partenariat
Edison Research et Triton Digital se sont associées en 2014 pour proposer l'étude la plus longue et influente du secteur sur l'utilisation des médias par les consommateurs aux États-Unis : Infinite Dial. Triton et Edison ont depuis élargi l'étude à plusieurs pays, y compris le Canada et l'Australie. En plus d'Infinite Dial, Triton Digital et Edison Research utilisent les données d'enquête annuelles pour établir un certain nombre d'autres rapports tout au long de l'année, y compris les rapports Podcast Consumer et Heavy Radio Listeners.

Envoyer un e-mail : Edison Research

En savoir plus : Visitez le site Web

Triton

  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Melbourne
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • Paris
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Triton

Edison Research

OUR PARTNERSHIPS

Edison Research

Category: Strategic Partner

Edison Research conducts market research providing strategic information for businesses and media organizations worldwide. Since 1994, everyone from Fortune 500 companies to start-ups, from the United States Government to non-profits, in America and around the world, have trusted our team of researchers and thought leaders to gather exactly the right information. And to use it in exactly the right way – even in the face of impossible deadlines and jaw-dropping logistical challenges.

With an expertise in both quantitative and qualitative research, we utilize telephone, Internet, and in-person research. And our network of more than 17,000 experienced interviewers allows us to conduct research in almost any location.

Our Partnership
Edison Research and Triton Digital partnered in 2014 to deliver the industry's most long-running and influential study of consumer media usage in the United States: The Infinite Dial. Triton and Edison have since expanded the study to additional countries, including Canada and Australia. In addition to the Infinite Dial, Triton Digital and Edison Research leverage the annual survey data to distribute a number of other reports throughout the year, including The Podcast Consumer and the Heavy Radio Listeners report.

Email: Edison Research

Learn More: Visit Website

Triton

  • Atlanta
  • London
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Mauritius
  • Miami
  • Montreal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapore
  • Sydney