Triton

Magnite

NOS PARTENARIATS

Magnite

Catégorie : Intégration certifiée

Rubicon Project et Telaria sont désormais Magnite. Ensemble, ils constituent l'une des plus grandes plateformes de vente indépendantes au monde pour chaque canal et format. Il s'agit d'une toute nouvelle entreprise avec plus d'une décennie d'expérience.

La société fournit aux éditeurs mondiaux la technologie et l'expertise nécessaires pour monétiser leur contenu et leurs données premium sur tous les écrans et formats, y compris les ordinateurs de bureau, mobiles, audio et CTV, dans un environnement transparent. En outre, les principales agences et marques mondiales peuvent accéder à un inventaire publicitaire de haute qualité et sécurisé ainsi qu'exécuter des milliards de transactions publicitaires chaque mois.

Notre partenariat

Le marché de Triton Digital est intégré à celui de Magnite. Cette intégration permet aux acheteurs de Magnite d'accéder à l'inventaire audio à partir des sources grâce à la plateforme côté offre de Triton. L'accès élargi à un inventaire audio haut de gamme offre aux spécialistes marketing et aux marques davantage d'options pour toucher les auditeurs à l'aide des messages les plus efficaces. 

Envoyer un e-mail : Magnite

En savoir plus : Visitez le site Web

Triton

  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Melbourne
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • Paris
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Triton

Magnite

OUR PARTNERSHIPS

Magnite

Category: Certified Integration

Rubicon Project and Telaria are now Magnite. Together, they are one of the world’s largest independent sell-side platform for every channel and format. They are a brand new company with over a decade of experience.

The company provides global publishers with the technology and expertise to monetize their premium content and data across all screens and formats, including desktop, mobile, audio and CTV, in a transparent environment. In addition, the world's leading agencies and brands can access brand-safe, high-quality ad inventory and execute billions of advertising transactions each month.

Our Partnership

Triton Digital's marketplace is integrated with the exchange from Magnite. This integration allows Magnite buyers to access the audio supply from the sources using Triton’s supply-side platform. The broader access to premium audio inventory provides marketers and brands with more options for where to reach listeners with the most effective messages. 

Email: Magnite

Learn More: Visit Website

Triton

  • London
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Melbourne
  • Mauritius
  • Miami
  • Montreal
  • Paris
  • New York
  • Pretoria
  • Singapore
  • Sydney