Triton

Cyber Communications Inc.

NOS PARTENARIATS

Cyber Communications Inc.

Catégorie: Partenaire stratégique

Cyber Communications Inc. (CCI), une filiale de la plus grande agence publicitaire au monde, Dentsu Inc., est l'une des principales sociétés représentant les médias au Japon. CCI est une société de marketing interactif travaillant avec plus de 500 agences publicitaires. Elle possède un réseau de plus de 500 éditeurs, y compris Facebook, Twitter, Apple et Yahoo Japan.

La mission principale de la société est de contribuer au développement d'un marché de la publicité numérique sain. CCI apporte le soutien nécessaire pour trouver la valeur intrinsèque des médias et optimiser les revenus des éditeurs grâce à sa force commerciale et à son réseau d'informations.

Notre partenariat
CCI tire parti du principal marché de la publicité audio programmatique du secteur, a2x®, afin de promouvoir les avantages et l'efficacité du canal audio numérique et pour permettre aux éditeurs et aux annonceurs publicitaires du Japon d'effectuer des achats audio non désactivables pour les audiences numériques fidélisées des podcasts, des diffusions de radio, des jeux en ligne, des sports et des services de musique en ligne.

Mikio Takamatsu

Envoyer un e-mail : Cyber Communications Inc.

En savoir plus : Visitez le site Web

Triton

  • Londres
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Melbourne
  • Île Maurice
  • Miami
  • Montréal
  • Paris
  • New York
  • Pretoria
  • Singapour
  • Sydney

Triton

Cyber Communications Inc.

OUR PARTNERSHIPS

Cyber Communications Inc.

Category: Strategic Partner

Cyber Communications Inc. (CCI), a subsidiary of the world’s largest advertising agency Dentsu Inc., is Japan’s leading media representative company. CCI is a total interactive marketing company, serving more than 500 advertising agencies and it has a network of more than 500 publishers, including Facebook, Twitter, Apple, and Yahoo Japan.

The company’s principal mission is to contribute to the growth of a healthy digital advertising market. CCI supports to find the intrinsic value in media and maximize publishers’ revenue with its sales force and information network.

Our Partnership
CCI leverages the industry’s leading programmatic audio marketplace, a2x®, to promote the benefits and efficacy of the digital audio channel, and to enable publishers and advertisers throughout Japan to execute non-skippable audio buys across the engaged digital audiences of podcasts, broadcast radio streams, online games, sports, and online music services.

Mikio Takamatsu

Email: Cyber Communications Inc.

Learn More: Visit Website

Triton

  • Atlanta
  • London
  • Los Angeles
  • Madrid
  • Mauritius
  • Miami
  • Montreal
  • New York
  • Pretoria
  • Singapore
  • Sydney